Sodexo Benefits & Rewards Services Luxembourg propose désormais Apple Pay à ses clients

Communiqué de presse

 

Sodexo Benefits & Rewards Services Luxembourg propose désormais Apple Pay à ses clients, un moyen mobile sécurisé et confidentiel de payer avec iPhone et Apple Watch.

LUXEMBOURG — 15 mars, 2022 Sodexo BRS Luxembourg, offre aujourd’hui la possibilité d’utiliser Apple Pay, un moyen de paiement sécurisé qui permet de payer sans avoir à sortir sa carte bancaire, sans toucher un terminal de paiement ni manipuler des espèces et qui utilise la puissance de l’iPhone pour protéger chaque transaction.

Pour effectuer un paiement sans contact, les clients ont simplement à placer leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d’un terminal de paiement. Chaque achat avec Apple Pay est sécurisé grâce à l’authentification Face ID, Touch ID ou par le code d’accès de l’appareil, ainsi qu’un code de sécurité dynamique unique. Apple Pay est accepté dans les commerces, restaurants, cafés du réseau Sodexo Lunch Pass card, liste disponible sur l’application MySodexo Luxembourg.

Les clients peuvent utiliser Apple Pay sur leur iPhone pour effectuer des achats de manière plus simple et plus rapide sur de nombreuses applications ou sur internet depuis Safari, sans avoir à créer de comptes et sans avoir à saisir à chaque achat les informations de livraison et de facturation. Apple Pay facilite le paiement des commandes en ligne et peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans les applications de l’Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent leur carte de débit avec Apple Pay, les numéros de carte ne sont ni stockés sur l’appareil, ni sur les serveurs Apple. En effet, un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité sur l’appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Cartes, d’appuyer sur +, et de suivre les étapes pour ajouter des cartes de débit de Sodexo BRS Luxembourg. Dès lors qu’un client ajoute une carte à son iPhone, Apple Watch, il peut commencer à utiliser immédiatement Apple Pay sur cet appareil. Les clients continueront de recevoir tous les avantages offerts par la Sodexo Lunch Pass card de Sodexo BRS Luxembourg .

Pour en savoir plus sur Apple Pay : http://www.apple.com/lu/apple-pay/

Pour plus renseignements sur Sodexo BRS Luxembourg et Apple Pay :  www.sodexo.lu/apple-pay/

 

Le chèque électronique s’inscrit dans la vision et la mission de Sodexo : améliorer la qualité de vie des employés luxembourgeois, à la maison comme au travail. 

L'entreprise s'efforce depuis de nombreuses années de soutenir le secteur de la restauration, celui des communautés locales et d’avoir un impact positif sur l'environnement. Aujourd'hui, plus de 65 000 consommateurs à Luxembourg utilisent les services de Sodexo Benefits & Rewards Services.

 

Communiqué de presse publié par

SODEXO Benefits & Rewards Luxembourg