Trouvez la réponse à vos questions, que vous soyez une entreprise, un employé ou un commerçant !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment peut-on faire parvenir les chèques pour le remboursement ?
Avant de nous faire parvenir les chèques pour le remboursement, n’oubliez pas d’y mettre le cachet de votre entreprise à l’emplacement prévu au dos des chèques.
Pour le remboursement vous pouvez :
- passer au guichet des affiliés de Pluxee situé au 39 rue du Puits Romain à Bertrange et ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
- déposer les chèques dans une agence ING (sans obligation d’y avoir un compte bancaire)
- nous les faire parvenir par transporteur (Brinks, G4S, DPD, TNT…)
- les envoyer par la poste mais c’est une solution plus risquée (en cas de perte ou vol de colis par exemple).
Que se passe-t-il si la date de validité des chèques est dépassée ?
Pour les commerçants seulement (et non pour les bénéficiaires de chèques) le remboursement a lieu pendant deux mois après la date de validité indiquée sur les chèques. Passé ce délai de deux mois, les chèques ne pourront plus être remboursés.
À quoi ressemblent les chèques repas Pluxee ?
En tant qu'affilié chèques Pluxee Lunch, vous pouvez automatiquement accepter les chèques repas Pluxee ET Sodexo du moment qu'ils sont encore valides (voir la date d'expiration présente sur les chèques). Les 2 sont facilement reconnaissables par leur couleur verte.
Comment faire pour devenir affilié Chèques Pluxee Lunch ?
Pour rejoindre notre réseau, il vous suffit de remplir notre formulaire d'affiliation, notre équipe locale se chargera ensuite de vous contacter.
Comment obtenir un bordereau de remise ?
Pour obtenir un bordereau de remise vous pouvez : passer au guichet des affiliés de Pluxee situé au 39 rue du Puits Romain à Bertrange et ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h ; téléphoner au service remboursement et affiliation au 28 76 15 00 ; télécharger le bordereau de remise sur notre site internet dans l'espace commerçants.