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Comment pouvons-nous vous aider ?

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Si un employé a un problème avec sa carte (perdue, endommagée, code PIN erroné, etc.), que faut-il faire ?

Dans l'application Pluxee, les consommateurs peuvent suspendre temporairement leur carte.

Pour bloquer définitivement leur carte en cas de vol, d'endommagement ou de perte, ils doivent contacter notre service consommateur par e-mail sur consumers.lu@pluxeegroup.com ou en nous appelant au +(352) 28 76 15 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 en sélectionnant l’option 2 (détenteur de carte).

Il en va de même pour toute demande relative au code PIN.

Mes cartes / codes PIN n’ont pas encore été livrés. Que dois-je faire ?

Veuillez tout d'abord vérifier la date de livraison indiquée sur votre confirmation de commande. En cas de retard de livraison, veuillez contacter notre équipe Customer Care pour vous aider par téléphone au +(352) 28 76 15 00 du lundi au vendredi de 8h à 12h et à partir de 13h à 17h ou par mail sur orders.lu@pluxeegroup.com.