Trouvez la réponse à vos questions, que vous soyez une entreprise, un employé ou un commerçant !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Product

Où puis-je payer avec ma Carte Pluxee Lunch via Pluxee Pay ?

Vous pouvez utiliser votre Pluxee Lunch card avec Pluxee Pay chez les commerçants membres du réseau d'acceptation qui disposent du symbole « sans contact » sur leur terminal de paiement.

 

Où puis-je trouver la fonction Pluxee Pay ?

La fonctionnalité est disponible sur votre application Pluxee habituelle, dans sa dernière version mise à jour.
Un bouton central pour activer le paiement mobile y fait son apparition.

Où puis-je voir les transactions que j’ai effectuées avec Pluxee Pay ?

Que ce soit avec utilisation du code Pin, en sans contact ou en paiement mobile, vous pouvez voir toutes les transactions que vous avez effectuées avec votre Pluxee Lunch card dans l'application Pluxee ou sur le portail web.

Qu’est-ce que Pluxee Pay ?

Pluxee Pay est la solution de paiement mobile développée par Pluxee pour les smartphones Android. C’est une fonctionnalité intégrée au sein de l’application Pluxee. 

Qui peut bénéficier de Pluxee Pay?

Pluxee Pay est une solution à destination des utilisateurs de Pluxee Lunch card qui ont des téléphones Android. Le téléphone concerné doit être en capacité de gérer la fonction NFC, vérifiable dans vos paramètres du téléphone.

Suis-je obligé de garder le paiement mobile actif sur mon smartphone ?

Le paiement mobile n’est actif qu’à votre bon vouloir. Vous prenez la décision de l’activer ou de le désactiver, à votre guise.

Comment activer Pluxee Pay ?

Dans l'application Pluxee : 
- Cliquez sur le bouton central avec le logo Pluxee Pay

La source média référencée est manquante et doit être réintégrée.

- Acceptez les conditions générales d’utilisation
- Validez l’activation du paiement mobile sur votre Pluxee Lunch card active
Le bouton central vous permet alors d'effectuer un paiement mobile.

Comment désactiver le paiement mobile ?

Il vous est possible de désactiver la fonctionnalité à tout moment via le menu « réglages », dans l'onglet « Ma carte », en cliquant sur « Retirer la carte de Pluxee Pay ».
Dans ce menu réglages, vous pourrez la réactiver ainsi que modifier le code PIN de votre paiement mobile ou encore activer/désactiver l'authentification par empreinte digitale.

Comment puis-je payer avec ma Carte Pluxee Lunch via Pluxee Pay ?

Pour payer avec Pluxee Pay :
- Ouvrez l'application Pluxee
- Cliquez sur le bouton central avec le logo Pluxee Pay

La source média référencée est manquante et doit être réintégrée.

 


- Approchez votre téléphone du terminal de paiement comme pour une simple transaction sans contact, au bip le paiement est effectué et votre solde et votre historique de transactions se mettent à jour instantanément.

Comment savoir si mon smartphone dispose de la fonction NFC ?

Dans votre menu déroulant sur l’écran principal (faites glisser du haut de l’écran, vers le bas -> menu où vous pouvez activer/désactiver usuellement votre wifi ou mode avion), le logo NFC doit être disponible parmi vos choix.