Passez au format digital du chèque repas !
Les avantages de la Sodexo Lunch Pass card
Le chèque repas version 2.0
Conservez les mêmes avantages qu’avec le chèque repas papier (augmentation du pouvoir d’achat, solution 100% déductible, pour toutes les sociétés…) mais bénéficiez en plus des atouts du format digital !
Gestion administrative simplifiée
Facile d’utilisation
Application mobile et portail web dédiés
Carte sécurisée
Avec la Sodexo Lunch Pass card, la gestion administrative de votre avantage extra-légal préféré est simplifiée à son strict minimum.
Après la mise en place de votre compte client pour la Sodexo Lunch Pass card, vous pouvez passer vos commandes en remplissant notre template Excel ou directement en ligne sur votre espace client.
Les crédits des chèques repas seront chargés automatiquement sur les cartes de vos employés après chaque commande. Vous n’aurez ainsi plus besoin de distribuer des chèques papiers tous les mois.
Les bénéficiaires reçoivent une notification par e-mail lors de la création de la carte et du chargement effectif des chèques électroniques sur leurs comptes et ils peuvent consulter en temps réel leur solde et leurs transactions dans l’application mobile MySodexo Luxembourg ou sur le portail web MySodexo.
Les cartes ainsi que les courriers des Codes PIN et Sodexo ID vous seront livrées séparément pour plus de sécurité.
La Sodexo Lunch Pass card offre à vos salariés une expérience d’utilisation améliorée grâce à ses facilités de paiement et à l’application mobile MySodexo Luxembourg, disponible sur iOS et Android.
L’application mobile est gratuite et permet aux utilisateurs :
Vos salariés seront libres de payer sur place ou en ligne pour leurs commandes à emporter ou à livrer, de quoi satisfaire toutes leurs envies !
Aussi sécurisée qu’une carte bancaire, la Sodexo Lunch Pass card fonctionne avec un code PIN qui sera livré séparément et qui permet de débloquer la fonctionnalité de paiement sans contact.
Les paiements en ligne sont également sécurisés via le CVV.
En cas de perte ou de vol la carte peut très facilement être bloquée et remplacée.
Une mise en place fluide et efficace
Une équipe Sodexo locale et multilingue est à votre service depuis plus de 30 ans pour vous guider et vous conseiller dans les domaines des ressources humaines afin d’augmenter l’engagement et la motivation de vos collaborateurs.
Contactez notre équipe locale par téléphone au 00352 28 76 15 00 ou par mail sur orders.svc.lu@sodexo.com
Livraison des cartes et des courriers avec codes PIN pour les titulaires
Vous pouvez sélectionner la date à laquelle les crédits doivent être chargés sur les cartes